04/06/2023

CAN TOTAL ENERGY CAMEROUN 2020: La dissonance des propos de Philippe DOUCET

C’est une ombre au tableau élogieux dressé par la quasi-totalité des invités du tour de charme du ministre d’état secrétaire général de la Présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh.

Tout s’est bien passé, du nigérian Tiffany Babanguida, au sénégalais El Hadj Diouf. On a entendu dire que le Cameroun est  prêt pour la prochaine Can de janvier.

C’était sans compter sur le revirement dans l’émission talent d’Afrique. Le français de la délégation de l’envoyé spécial du Président de la République déclare contre toute attente que le stade d’Olembe n’est pas prêt et qu’il y a des doutes quand au coup d’envoi de la compétition  en janvier prochain.

Des tonnes de questions fusent. Qu’en est il exactement?

  • Toutes les écailles de pangolin ne sont pas encore en place.
  • Les goals encore en attente ;
  • Et d’autres infrastructures sont en cours de finition.

D’autres questions . pourquoi Olembe ?

Nous vous promettons une reponse dans les prochains jours.

En attendant, disons le, Philippe Doucet, l’ami du football camerounais  a mis le doigt là où ça fait mal. Sa voix sonne comme une trahison.

Avant lui, la présentatrice   du tirage au sort à Yaoundé, avait déclaré s’être battue contre les moustiques la nuit dans l’hôtel qui l’abritait. C’est difficile n’est ce pas ?

Mais comme on dit  au Cameroun janvier ne tarde pas d’arriver on verra qui dit vrai. On saura qui était le mauvais pion.

509 thoughts on “CAN TOTAL ENERGY CAMEROUN 2020: La dissonance des propos de Philippe DOUCET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *